Quelle est l’importance des opinions sur un produit donné qui peuvent être trouvées sur Internet dans le processus d’achat? Vous ne réalisez probablement pas que 78% des utilisateurs qui achètent en ligne comptent sur leurs choix. La plupart d’entre eux font le plus confiance aux opinions de leurs proches, mais près de 40% font confiance à l’avis d’experts et d’autres internautes. Cela vaut la peine de l’utiliser. Comment? Grâce au référencement d’image!
Qu’est-ce que le référencement d’image?
Le référencement d’image est un excellent exemple de la façon de créer une image d’une marque ou d’un produit avant qu’un client spécifique ne le recherche. Cela peut être fait grâce à des commentaires positifs, des mentions, c’est-à-dire une commande de marketing chuchoté à l’agence. Cependant, ce n’est pas le seul moyen – le positionnement sera un facteur clé ici.
Il est naturel que dans une situation où des mentions défavorables de votre entreprise apparaissent sur le réseau, il vaudra la peine d’améliorer votre opinion à ce sujet. Ici, la tâche du référencement d’image sera principalement d’améliorer la position des opinions ou des matériaux préférés sur la marque, en créant, entre autres page de destination, vidéos et instructions sur YouTube ou bon contenu sur une fanpage de médias sociaux.
Activités de référencement d’image
La tâche principale du positionnement d’image sera de prendre soin de la position haute de la page – mais dans un contexte spécifique, cela signifie qu’elle apparaît sur des phrases spécifiques. En plus des recherches typiques, nous vous suggérons également de vous concentrer dessus avec une autre solution, mais tout aussi efficace.
Pour commencer, vous devrez vérifier quels sites sont affichés lorsque vous saisissez le nom de votre entreprise ou de votre produit sur Google. Cela vaut la peine de les développer de la bonne manière.
Par exemple, si vous trouvez «Le produit de la marque X ne fonctionne pas» dans les résultats, vous pouvez transformer le libellé pour faire référence à des aspects positifs, tels que «Le produit de la marque X ne fonctionne pas? Nous vous conseillons sur la façon de l’utiliser correctement. «
De cette façon, vous vous retrouverez non seulement dans les résultats de la recherche, mais vous gagnerez également le caractère consultatif de l’entrée créée, et surtout – un impact positif pour vos services!
Contenu – avant tout!
La chose la plus importante est de créer un contenu approprié – des matériaux qui garantiront aux destinataires que vous êtes un expert dans votre secteur.
N’oubliez pas que toutes les activités de positionnement – à la fois assurer une position élevée en plaçant du contenu pertinent sur le site, mais aussi en les publiant sur des portails externes – doivent être cohérentes avec d’autres activités sur le Web.
Planifiez donc votre stratégie d’e-marketing pour que le référencement, les publicités Google et les médias sociaux se complètent. La communication de votre marque ne peut pas être dispersée – elle doit se concentrer sur les aspects positifs des produits et services et présenter le contenu sur un ton similaire.
Nous garantissons que le référencement d’image apportera d’excellents résultats pour votre page sur Google!